Check-in: Nuitées: Occupants par chambre:


RESTAURANT & BAR

L’hôtel Bocas del Mar est fier de vous inviter dans notre élégant restaurant avec bar, implanté sur une pelouse étendue avec vue sur l’Océan pacifique, le long d’une des superbes piscines. A quelques pas se trouve l’embarcadère pour notre propre bateau.

Les clients de l’hôtel peuvent y prendre les repas sept jours par semaine, de 12 à 14 h et de 18 à 21 h. Les clients extérieurs à l’hôtel sont eux aussi les bienvenus pour le lunch et le dîner.*

Les clients de l’hôtel peuvent prendre chaque matin un petit déjeuner étendu dans le restaurant. Entre 11 et 17 h, nous proposons également un service de boissons et d’en-cas légers près de la piscine. Un service en chambre est bien entendu disponible.

Nous tenons à vous offrir l’expérience gastronomique la plus accueillante de la côte de Chiriqui. Notre menu de style international propose des mets de grande qualité à prix raisonnable. Notre mission est simple : une bonne cuisine, préparée avec soin.

Bien entendu, notre carte propose du poisson. L’océan proche offre une faune marine parmi les plus riches du monde. En fonction des disponibilités, vous trouverez ici des fruits de mer et poissons délicieusement frais, y compris du homard. Si vous faites une pêche miraculeuse, nous serions ravis de vous la préparer et la servir !

Au coucher du soleil, lorsque le ciel prend une teinte rouge feu, vous pouvez prendre un verre avec les autres clients sur la terrasse.

Un lunch ? Un cocktail au coucher du soleil ? Un dîner à deux sous un ciel étoilé ? Venez nous voir et découvrez comme la vie peut être belle à l’hôtel Bocas del Mar à Boca Chica, Panama.

*Les clients extérieurs à l’hôtel doivent réserver. Les clients de l’hôtel ne doivent pas réserver de table. Seuls les clients enregistrés de l’hôtel peuvent faire usage de nos piscines.

 

 

Hotel Bocas del Mar, Boca Chica, Chiriquí, République du Panama
Tel: +507 63 95 87 57 - Courriel: info@bocasdelmar.com
Site web par: ONIRIA MULTIMEDIA et SPANISH APPROACH

Check in: Nights: Occupants per room:


RESTAURANT & BAR

Bocas del Mar Hotel is proud to invite you to join us in our beautiful restaurant and bar, set on extensive lawns overlooking the Pacific Ocean and alongside one of the stunning swimming pools. We have our own boat dock to tie up on just alongside.

We are currently open seven days a week to hotel guests from 12pm to 2.00pm and from 6pm to 9.00pm. For lunch & in the evening, we are pleased to welcome diners from outside the hotel*.

Hotel guests can also enjoy a complimentary full a la carte breakfast in the restaurant each morning and a dedicated waiter service for pool drinks and light snacks from 11am to 5pm. We also offer room service.

Our passion is in providing you with the most welcoming dining experience on the Chiriqui coast. Our international-style menu offers a variety of high-quality plates at reasonable prices. Our mission is simple; good food, done well.

Of course we can’t avoid mentioning our fish dishes, especially since we have some of the world’s richest stocks of marine life in the ocean nearby. You’ll find delicious fresh seafood when available, including lobster, and if you’ve caught your own, we’d be delighted to prepare it and serve it to you!

Sunset is a great time to join other guests on the terrace bar for a drink as the sun sets and the sky turns a fiery red.

Whether you visit for lunch, cocktails at sundown or dining at night with the twinkling stars for company, come and see us soon and discover the beauty of life at Bocas del Mar Hotel, Boca Chica, Panama.

* A dining reservation for outside guests is necessary. Hotel guests do not need a reservation. Pool use is for registered hotel guests only.

 

 

Bocas del Mar Hotel, Boca Chica, Chiriqui, Republic of Panama
Phone: +507 63 95 87 57 - Email: info@bocasdelmar.com
Development: ONIRIA MULTIMEDIA and SPANISH APPROACH