Check-in: Nuitées: Occupants par chambre:


ACTIVITIES

Hôtel Bocas del Mar, sur la terre ferme à Boca Chica, est un point de départ de vacances spectaculaire pour une foule d’activités pendant vos vacances sur la terre et dans l'océan. Cette région du Panama compte parmi les plus belles d’Amérique latine.

Parc national marin du Golfe de Chiriqui

Depuis Bocas del Mar à Boca Chica sur la terre ferme, vous pouvez découvrir sans peine la beauté époustouflante du Parc national marin du Golfe de Chiriqui, avec ses îles vierges couvertes d’une jungle tropicale. Le Parc national couvre 155 km² d’océan et d’îles, et est célèbre pour ses iguanes verts, baleines à bosse, dauphins, de nombreuses espèces de tortues, des raies, des singes, ainsi que des centaines d’espèces d’oiseaux exotiques et de poissons tropicaux. Cliquer pour avoir la carte de la zone locale (pdf).

Depuis notre débarcadère privé, nous pouvons arranger de nombreuses activités: excursions en bateau le long des plages, taxi aquatique vers les îlots proches ou excursions journalières avec notre propre bateau d’excursion confortable de 8 mètres. Nous recommandons "l’excursion découverte par bateau" populaire de 4 heures. Avec notre capitaine local à la barre, découvrez les centaines de baies de sable paradisiaques bordées de palmiers. Vous comprendrez rapidement pourquoi la population locale estime que "le Panama appartient à la mer".

Nous connaissons parfaitement la région et la province de Chiriquí et serons heureux de vous en faire bénéficier. Vous trouverez ci-dessous une liste des possibilités avec albums photos ( ). Vous pourrez également nous envoyer un courrier électronique pour recevoir notre guide actualisé en format PDF (en français).

Excursions de détente dans les environs:

Excursions quotidiennes organisées vers les plages de sable blanc et les îles tropicales
Pique-niques sur la plage. Vous avez le choix parmi des centaines de baies dans les alentours immédiats!
Tombée du jour dans les mangroves, coucher de soleil et observation des oiseaux
Observer les baleines (e la mi-Juillet - à la mi/la fin Octobre)
Plonger avec tuba et observer les poissons
Studio de massages et de traitements dans les jardins, au bord de la mer

Excursions plus actives dans les environs:

Tout terrain/ATV dans la forêt tropicale et criques secrètes
Excursions à cheval
Kayak
Ski nautique et, banane dans les eaux proches de l’hôtel
Trekking dans la nature

Excursions étendues:

Pêche sportive et de haute mer – un moment fort des vacances pour les pêcheurs amateurs et professionnels. Nous coordonnons des excursions charter avec des experts locaux qui connaissent les zones de pêche internationalement réputées et exceptionnellement riches en poisson. Demandez de plus amples informations.
Pêche côtière
Plongée – récifs de corail, faune et flore marines (uniquement bateaux charter)
Isla Secas (normalement bateaux charter)
Exploration du village indigène de Nogobe, avec trekking ou cheval

L’arrière-pays de Chiriqui:

ALes îles du Pacifique sont d’une beauté envoûtante, mais cela ne doit pas vous faire oublier la splendeur de l’arrière-pays, la province de Chiriquí. Bocas del Mar constitue le point de départ parfait pour explorer la biodiversité des montagnes.

Après 1 et 2 heures de route, vous pouvez découvrir à l’aise les curiosités suivantes pendant une excursion d’une journée:

Le volcan Baru dans le Parc national (point le plus élevé du Panama)
La charmante Boquete (pour la tasse de café la plus délicieuse jamais dégustée)
Les tribus indiennes de Ngobe

Après une journée d’aventures, vous êtes assuré d’un retour chaleureux et d’un accueil hospitalier à l’hôtel Bocas del Mar.

Cliquez ici pour découvrir des photos d’excursions et d’activités passées. Beaucoup d’entre elles ont été prises par nos hôtes.

*Les activités possibles varient selon les saisons, certaines ne sont pas toujours organisées. Si vous souhaitez absolument une excursion ou une activité spécifique, informez-vous au moment de la réservation. Les itinéraires et programmes exacts des excursions (y compris en bateau) varient selon les conditions locales au moment de votre séjour.

Hotel Bocas del Mar, Boca Chica, Chiriquí, République du Panama
Tel: +507 63 95 87 57 - Courriel: info@bocasdelmar.com
Site web par: ONIRIA MULTIMEDIA et SPANISH APPROACH

Check in: Nights: Occupants per room:


ACTIVITIES

Bocas del Mar Activities, on the mainland in Boca Chica, is a spectacular vacation gateway to so much more to see and do on ocean and land. This area of Panama is Latin America at its best. Activities are open to everyone visiting Boca Chica with daily scheduled departures and day tours. See below for departure times and prices.

Gulf of Chiriqui Marine National Park

Bocas del Mar is simply the best place from the mainland to access the breathtaking beauty of the Gulf of Chiriqui Marine National Park with its unspoiled islands of tropical jungle. The National Park covers 60 square miles (155km) of islands and ocean, and is known for its green iguana lizards, humpback whales, dolphins, many species of turtles, stingrays, monkeys, and hundreds of types of exotic birds and tropical fish. See local area map (pdf).

From our private dock we can arrange everything; from island-hopping in water taxis across to local ‘islas’ or leisurely, daily scheduled trips in our very own 26ft (8m) comfortable excursion boats. For example, try the popular 4 hour "Discovery Boat Trip". With our local captain at the helm, explore the hundreds of gorgeous sandy coves fringed with palm trees. You’ll soon realize why the locals say that “Panama belongs to the sea”.

We’re experts in the Gulf of Chiriqui area and wider Chiriqui province and are happy to share our knowledge. The following is a list of possibilities, some showing photograph albums ( ). You may also email us for our complete latest trip guide in pdf format.

Relaxing excursions nearby:

Daily scheduled trips to white sand beaches & tropical islands
Beach hopping & picnics – we have many to choose from just a short hop away
Evening Mangroves, Sundown & Bird watching
Whale watching (mid July-mid/late October)
Snorkeling and fish spotting
Massage and treatment in oceanside studio in hotel gardens

More energetic excursions nearby:

Off road and ATV to rainforest and hidden bays
Horseback treks
Kayaking
Waterskiing, banana and funboard in waters near the hotel
Nature hikes

Longer excursions:

Deep sea sport fishing – a vacation highpoint for amateur and professional anglers. We coordinate charter itineraries with local experts in Panama’s internationally famous and exceptionally rich fishing grounds. Ask for full details.
Inshore fishing
Diving – coral reefs and marine wildlife (boat charter basis only)
Isla Secas (normally boat charter basis)
Ngobe indigenous village explore, river hike and/or horse ride

Inland Chiriqui:

As captivating as the Pacific islands are, you shouldn’t forget the beauty of inland Chiriquí province. Bocas del Mar is the perfect base from which to explore the biodiversity of the mountains.

Between 1 and 2 hours drive away you can visit the following in an easy day excursion:

Volcan Baru National Park (Panama's highest point)
Boquete (for some of the best coffee we’ve ever tasted)
The Ngobe indigenous communities

And after your day’s adventures, you are assured of a warm welcome home and great hospitality when you return to Bocas del Mar Hotel.

Click here for a collection of images of previous trips & activities; many of the photos are taken by past guests.

*Activity options may vary by season and may not always be available. If a specific trip or activity is important to you, please ask at time of booking. Exact routes and content of trips, including boat excursions, will vary according to local conditions at the time of your visit.

Bocas del Mar Hotel, Boca Chica, Chiriqui, Republic of Panama
Phone: +507 63 95 87 57 - Email: info@bocasdelmar.com
Development: ONIRIA MULTIMEDIA and SPANISH APPROACH