Check-in: Nuitées: Occupants par chambre:


LOCATION

L’hôtel Bocas del Mar se trouve sur l’Océan pacifique à Boca Chica, sur la terre ferme dans la province de Chiriquí, Panamá. Pas besoin donc de transfert en bateau. Il constitue le point d’accès aux îles inviolées du Parc national marin du Golfe de Chiriqui.

La capitale provinciale David et son aéroport sont à 50 minutes de route (vols vers Panama City, pour les liaisons internationales, Bocas del Toro et le Costa Rica). Nous proposons un service propre de transport depuis l’aéroport ainsi que vers Boquete. L’aéroport propose également des services de leasing de voitures de marques connues et des taxis. Vous pouvez utiliser des berlines et modèles 5 portes normaux. Un SUV n’est pas indispensable pour arriver jusqu’à l’hôtel.

Boquete est à peine à 90 minutes de route. Vous pouvez ainsi passer quelques jours à Bocas del Mar près de la chaleur de l’océan, avant ou après une visite aux hautes terres. C’est également une étape parfaite de quelques jours si vous parcourez l’autoroute panaméricaine depuis Panama City vers Bocas del Toro, car nous sommes situés environ au milieu du trajet.


Ver en Google Maps

Cliquer pour avoir la carte de la zone locale (pdf)

Durées de trajet

  • Ville de David : 45 minutes

  • Aéroport de David : 50 minutes (vols vers Panamá City, pour connexions avec le monde entier (Copa, Air Panama), Bocas del Toro et le Costa Rica (Air Panama))

  • Boquete et le volcan : 1,5-2 heures

  • Panama City par air : 50 minutes depuis l’aéroport de David

  • Panama City par route : 420 kilomètres

  • Frontière du Costa Rica : 120 kilomètres

  • Bocas del Toro (côte des Caraïbes) : 220 kilomètres

  • Parc national marin du Golfe de Chiriquí par bateau : 20 minutes

  • L’île de Boca Brava et d’autres plages paradisiaques de la région de Boca Chica par bateau : quelques minutes.

Itinéraire en voiture

L’hôtel est situé à 2 kilomètres avant Boca Chica, un petit village isolé de pêcheurs, qui se trouve à juste 20 minutes de la célèbre autoroute panaméricaine (appelée ici la « Carretera InterAmericana »). Depuis l’autoroute, suivez la route locale qui passe par le village de Horconcitos.*

Des plaques vers l’hôtel sont visibles juste avant Boca Chica. Vous y arrivez par une courte route d’accès privée. (* Conseil pour le chauffeur : dans le centre du village de Horconcitos, prenez l’embranchement à droite près du petit parc triangulaire près de l’église pour arriver sur la route vers Boca Chica).

Vols depuis l'Europe ou l'Amérique

Vous arriverez à l'aéroport Tocumen (code AITA : PTY) de la ville de Panama, d'où vous aurez trois options pour vous rendre à l'hôtel:

  1. Prendre un vol régional de l'aéroport Tocumen (PTY) à David (DAV), l'aéroport le plus proche de l'hôtel. Vols COPA Airlines, membre de Star Alliance (www.copaair.com). Il y a 2-3 vols quotidiens (la durée du vol est de 45 minutes).

  2. Vous rendre de l'aéroport Tocumen à l'aéroport d'Albrook (PAC) de la ville de Panama (30 minutes de taxi) pour prendre un autre vol régional. Air Panama propose des vols vers David (DAV) (www.airpanama.com). Le trajet entre les deux aéroports offre l'occasion de découvrir la ville de Panama.

  3. Ou un trajet en voiture pittoresque depuis la ville de Panama (420 km, soit 260 m).

Transfert depuis l'aéroport de David: Nous organisons un transport optionnel en voiture de l'aéroport de David à l'hôtel.

Également disponibles depuis David City: transferts extra spéciaux – transfert en hydravion jusqu’au quai de l’hôtel ou par bateau rapide en traversant d’époustouflantes mangroves.

Location de voiture: Toutes les grandes marques sont représentées dans les aéroports du Panama, y compris à David.

Transports publics: Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par email..

 

Hotel Bocas del Mar, Boca Chica, Chiriquí, République du Panama
Tel: +507 63 95 87 57 - Courriel: info@bocasdelmar.com
Site web par: ONIRIA MULTIMEDIA et SPANISH APPROACH

Check in: Nights: Occupants per room:


LOCATION

Bocas del Mar Hotel is situated on the Pacific Ocean at Boca Chica, on the mainland in the province of Chiriquí, Panamá. No boat transfer is needed. This is the gateway to the unspoiled islands of the Gulf of Chiriqui Marine National Park.

The provincial capital, David and its airport are 50 minutes away (frequent regional flights from here to Panama City (for worldwide connections), Bocas del Toro & Costa Rica). We operate an optional transfer service from the airport as well as Boquete. There is also car rental at the airport with most well-known brands & taxis. (Normal sedans & hatchbacks can be used. A SUV is not essential).

Boquete is just 90 minutes away, making it ideal to stay a few days at Bocas del Mar on the warm ocean side, before or after a visit to the highlands. It is also perfect for a few days stopover when driving along the Pan-American Highway between Panama City and Bocas del Toro, as we are at about the mid-journey point.


See in Google Maps

Click for local map (pdf)

Journey times

  • David City: 45 minutes

  • David Airport: 50 minutes (flights to Panamá City, for worldwide connections (Copa, Air Panama), Bocas del Toro and Costa Rica (Air Panama))

  • Boquete and Volcan: 1.5-2 hours

  • Panama City by air: 50 minutes from David Airport

  • Panama City by road: 420 kilometers/260 miles

  • Costa Rica border: 120 kilometers/75 miles

  • Bocas del Toro (Caribbean coast): 220 kilometers/ 135 miles

  • Gulf of Chiriquí Marine National Park by boat: 20 minutes

  • Isla Boca Brava and other stunning beaches of the Boca Chica area by boat: a few minutes

How to find us if driving

The hotel is 2km before Boca Chica, a small and laid-back fishing village, which is just 20 minutes from the famous Pan-American Highway (known locally as the Carretera InterAmericana). From the highway, follow the local road that runs via the village of Horconcitos*

The hotel is signposted just before Boca Chica and is reached by its own short private access road. (*Driving tip: on passing through the center of Horconcitos village, take the right fork at the small triangular park by the church to pick up the Boca Chica road.)

Flying in from N. America, Europe or S. America

You will arrive in Panama City’s Tocumen Airport (IATA code: PTY). From here you have 3 options available for onward travel to the hotel:

  1. Connect to a regional flight from Tocumen Airport (PTY) to David (DAV), (our nearest airport) using COPA Airlines, part of the Star Alliance (www.copaair.com). There are 2-3 flights daily (flight time from Panama City is 45 minutes).

  2. Or transfer from Tocumen Airport to Albrook Airport (PAC) in Panama City (30 minutes by taxi) for other regional flights. Air Panama runs frequent flights from here to David (DAV) (www.airpanama.com). This also gives you the possibility to discover Panama City on the way if you wanted.

  3. Or the interesting drive from Panama City is 420 km/260m.


Transfer from David airport
: We can arrange an optional shuttle transfer from David Airport by road to the hotel.

Also available from David: extra-special transfers - seaplane transfer to our dock or fast boat via stunning mangroves.

Car Rental: There is also car rental at all airports in Panama, including David, with leading brands.

Public Transportation: Please email us for options.

 

Bocas del Mar Hotel, Boca Chica, Chiriqui, Republic of Panama
Phone: +507 63 95 87 57 - Email: info@bocasdelmar.com
Development: ONIRIA MULTIMEDIA and SPANISH APPROACH