Check-in: Nuitées: Occupants par chambre:


ABOUT PANAMA

Le Panama est l’une des destinations les plus fantastiques à visiter en Amérique latine, et l’une des plus sûres. Panama est souvent mentionné dans les médias internationaux comme une première destination pour les voyages et Condé Nast Traveler l’a voté récemment comme l’un des meilleurs pays d’Amérique pour y posséder une seconde résidence.

Un régime politique stable et le dollar américain comme devise rendent le Panama particulièrement attrayant pour les investisseurs. Panama City est connue comme la « plaque tournante des Amériques », avec des vols réguliers de KLM, Air France, Lufthansa et Iberia depuis l’Europe, et des lignes vers l’ensemble du continent américain.

Alors que l’économie poursuit sa croissance (6% en 2015), le pays a pu préserver tout le charme et la magie de sa culture d’Amérique centrale. Beaucoup de visiteurs sont ravis de voir qu’il leur rappelle le Costa Rica voisin d’il y a 20 ans, avant l’arrivée des foules. Vous trouverez au Panama de la jungle tropicale dense inviolée, des plages superbes, des montages centrales au climat tempéré et des peuples indigènes qui défendent avec fierté leur mode de vie traditionnel.

Chiriquí

L’hôtel Bocas del Mar se trouve dans la province de Chiriquí, sur la côte pacifique, près de la frontière du Costa Rica. C’est l’une des provinces panaméennes les plus prospères et accueillantes, où les visiteurs sont reçus à bras ouverts. Pour plus de détails, voyez la situation et les activités.

Climat

La région du Golfe de Chiriqui bénéficie d’un climat tropical et de températures diurnes moyennes d’environ 28 °C, avec des nuits légèrement plus fraîches. L’hygrométrie moyenne est de 70 %. Il y a beaucoup moins de précipitations que dans le reste du pays, ce qui se traduit par plus d’heures de soleil par jour. Il ne pleut pratiquement pas de décembre à avril. La région est totalement préservée des ouragans, bref, c’est une destination de vacances idéale pour toute l’année.

Découvrez les tropiques chez nous. Bienvenue à l’hôtel Bocas del Mar

Sur www.visitpanama.com, vous trouverez
les informations touristiques générales sur le Panama

 

Hotel Bocas del Mar, Boca Chica, Chiriquí, République du Panama
Tel: +507 63 95 87 57 - Courriel: info@bocasdelmar.com
Site web par: ONIRIA MULTIMEDIA et SPANISH APPROACH

Check in: Nights: Occupants per room:


ABOUT PANAMA

Panama is one of the most awesome destinations to visit in Latin America and also one of the safest. International media frequently name Panama as a top place to travel to and Condé Nast Traveler recently voted it one of the best countries in the Americas to own a second home in.

A stable political system and the US Dollar as currency are making it particularly attractive for investors. Panama City is known as the “Hub of the Americas” with regular KLM, Air France, Lufthansa and Iberia flights from Europe and links to over the American continent.

While the economy continues to grow (6% in 2015) the country still maintains all the charm and magic of its Central American culture. Many visitors are delighted to find that it reminds them of neighboring Costa Rica 20 years ago before the crowds arrived. In Panama you will find dense virgin tropical jungle, beautiful beaches, and cool central mountains with dormant volcanoes and indigenous people who proudly defend traditional lifestyles.

Chiriquí

Bocas del Mar Hotel is in Chiriquí province, on the Pacific Coast, near the border with Costa Rica. Here is one of Panama’s most prosperous and hospitable provinces with a warm welcome for visitors. See location and activities for more details.

Climate

The Gulf of Chiriqui area enjoys a tropical climate and average daytime temperatures all year round of 82º Fahrenheit (28º C), with slightly cooler temperatures at night. The average humidity is 70%. Rainfall is much lower than the rest of the country meaning we have more hours of sunshine per day. Between December and April there is virtually no rain. The area is totally hurricane free- this is a destination to vacation in all year round.

Join us for your tropical escape. Welcome to Bocas del Mar Hotel!

Visit www.visitpanama.com for general Panama tourist information.

 

Bocas del Mar Hotel, Boca Chica, Chiriqui, Republic of Panama
Phone: +507 63 95 87 57 - Email: info@bocasdelmar.com
Development: ONIRIA MULTIMEDIA and SPANISH APPROACH