Check-in: Nuitées: Occupants par chambre:


SPECIAL OFFERS


PROMOTIONS BASSE SAISON

Consultez maintenant notre site Web pour les tarifs avantageux de basse saison.

Réservez une chambre à partir de 139 $ US. Cliquez pour la disponibilité des dates et des chambres.



RENOUVELER VOS VŒUX DE MARIAGE – Formule spéciale romantique - HAUt de page

L’Hôtel Bocas del Mar est l’endroit idéal pour renouveler vos vœux de mariage. En plus de sa beauté naturelle, nous y prenons soin de nos clients comme nulle part ailleurs et avons d’ailleurs reçu un prix pour cela. Cliquez ici (en anglais) ou ici (en espagnol) pour plus d’informations sur notre formule spéciale. Vous pourrez facilement l’inclure à votre réservation afin de vivre des moments romantiques inoubliables.
 


sortie À LA RENCONTRE DES BALEINES 2018 - HAUt de page

  • Des sorties en mer pour assister au spectacle des baleines ont lieu tous les jours de la fin juillet à la mi-octobre.

  • Naviguez confortablement à bord de l’embarcation de l’hôtel, conduite par un capitaine local, au départ de notre quai.

  • Cette sortie est l’une de nos activités touristiques les plus populaires.

  • L’année dernière, 96 % des sorties ont permis d’apercevoir les baleines à bosse.

Le golfe de Chiriqui est l’endroit idéal pour apercevoir la baleine à bosse, qui migre à cette époque de l’année vers des eaux plus chaudes depuis le sud. La côte pacifique de l’Amérique centrale est l’une des rares zones du monde où les baleines de l’hémisphère sud cohabitent avec les baleines du nord. Elles viennent chaque année dans cette région pour se reproduire.

Partez du quai de l’hôtel à 9h le matin, après avoir savouré un délicieux petit-déjeuner à la carte sur la terrasse du restaurant avec vue sur la mer, et naviguez jusqu’aux eaux du golfe de Chiriqui. Il est fort probable que vous n’ayez pas à attendre plus de 20 minutes avant d’apercevoir les baleines, et, chose extraordinaire, avec très peu de compagnie. Il s’agit en effet d’une région où la présence humaine se fait très discrète ; il n’est pas rare que le bateau de l’hôtel s’y retrouve en tête-à-tête avec les baleines, bercé par les eaux chaudes du Pacifique !

Une fois le spectacle terminé, vous vous rendrez sur une ou deux des plus belles îles du golfe, bordées de sable blanc, pour passer un bon moment sur la plage avant de rentrer à l’hôtel à l’heure du déjeuner (durée approximative de la sortie : 4 heures). Galerie Photo

Une croisière splendide à inclure absolument à vos vacances à l’hôtel Bocas del Mar.

Prix de l’excursion : 79 USD par personne, plus 7 % d’ITBMS (TVA locale). Il existe des réductions pour les groupes. Enfants de moins de 15 ans : moitié prix. Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

NB : vous pouvez réserver la chambre et l’excursion directement et de manière fiable et sécurisée sur ce site web aux meilleurs prix disponibles.

Une nuitée dans une chambre double avec l’excursion inclue revient à 139,50 USD par personne (à partir de 279 USD pour deux personnes : 139 USD la chambre plus 140 USD l’excursion pour deux = 279 USD). Hors taxes. Nuits supplémentaires à partir de 139 USD pour deux personnes, petit-déjeuner inclus.

Cliquez ici pour voir d’autres activités.



"DÉTENTE ET AVENTURE" PACKS SPÉCIAUX AVEC REMISE - HAUt de page

Pour le “Détente et Aventure” packs spéciaux avec remise (4 nuits ou plus), cliquez ici (anglais) (espagnol). Contactez-nous pour réserver directement ou pour plus de détails.


 


MONTAGNES & OCEAN : 2 OASIS AU CENTRE DU PANAMA - HAUt de page

Profitez de quelques journées dans l’air frais des montages de Boquete et de quelques jours sur la côte tropicale proche de Boca Chica.

En collaboration avec l’hôtel Haven à Boquete, nous vous proposons un paquet vacances spécial.

L’hôtel Haven (www.boquetespa.com) est une oasis de sérénité et de paix, qui offre un design moderne reposant, un excellent service et un superbe équipement de spa et de mise en forme. Petit déjeuner continental inclus. La petite ville de Boquete est toute proche (2 minutes en voiture) et propose plusieurs restaurants gourmands pour le lunch et le dîner. Ce séjour en montagne forme le contraste parfait avec votre séjour sur la côte pacifique dans l’hôtel Bocas del Mar (un trajet pittoresque en voiture de tout juste 90 minutes). L’hôtel Haven est réservé aux clients de plus de 18 ans.

Réservations uniquement pour 2 adultes en chambre 2 personnes/double. Pour plus d’informations et les réservations, vous pouvez envoyer directement un courriel à info@bocasdelmar.com.

Les clients qui réservent ce paquet pour un séjour combiné bénéficient de 10 % de remise sur le paquet massage et bien-être dans l’hôtel Haven, ainsi que de 10 % de remise sur les excursions en bateau de l’hôtel Bocas del Mar.

Offres valables de mai 2018 à mi-décembre 2018, hors périodes de fêtes nationales.

(Si vous souhaitez effectuer une réservation en haute saison, entre janvier et avril 2019, les prix sont de 165 USD la nuit à l’hôtel Bocas del Mar et de 139 USD la nuit à l’hôtel The Haven – Offre « Twin Center », hors fêtes locales et nationales. Tarifs sujets à disponibilité)



PROMOTIONS POUR LES GROUPES DE YOGA - HAUt de page

Les groupes de yoga adorent l’Hôtel Bocas del Mar et son environnement idéal pour une retraite de yoga. Nous offrons aux professeurs et à leurs élèves une attention personnalisée dès leurs premiers instants chez nous afin de leur garantir un séjour réussi au sein de notre paradis tropical. Nous leur proposons également des offres spéciales et des activités sur mesure. Cliquez ici pour plus d’informations (page en espagnol) (page en anglais).

 

Hotel Bocas del Mar, Boca Chica, Chiriquí, République du Panama
Tel: +507 63 95 87 57 - Courriel: info@bocasdelmar.com
Site web par: ONIRIA MULTIMEDIA et SPANISH APPROACH

Check in: Nights: Occupants per room:


SPECIAL OFFERS


LOW SEASON OFFERS NOW ON SALE

Check out availability on the web for our promotional low season prices.

Prices from just 139 USD. Click for date & availability search.



RENEW YOUR WEDDING VOWS – Special Romantic Package - UP

Hotel Bocas del Mar is the perfect location to renew your wedding vows with our combination of stunning natural beauty and award-winning customer service. Click here for details of our special, easy add-on package from $400 US, guaranteed to bring you unforgettable romantic memories.
 


Whale Watching Trips 2018 - UP

  • Every day between mid to late July to mid-October whale watching trips

  • With our hotels own comfortable excursion boat & local captain from our own dock

  • They are amongst our most popular activities

  • Last year 96% of trips at this time saw humpback whales

The Gulf of Chiriqui is a superb location to catch the humpback whale as it moves into warmer waters at that time of year from the cooler south. The Pacific coast of Central America is one of the few areas in the world where whales from both the northern hemisphere and southern mix. They come here to mate and to give birth.

Leave from the hotel’s own dock at 9am after an ‘a la carte’ cooked breakfast on our restaurant sea view verandah and head out into the waters of the Gulf Of Chiriqui. Often in just 20 minutes you can be spotting whales; & the extra beauty of it all? No crowds! This is an unspoiled area with few tourists and very often it’s just our hotel boat, the whales and the warm waters of the Pacific Ocean!

Afterwards we head to one or two of the beautiful white sand beach islands in the gulf for beach time before returning just at lunch time (approx. total trip duration 4 hours). See photos

A marvelous trip to add to your Bocas del Mar Hotel vacation experience!

Price: Excursion cost is 79 USD per person, plus 7% tax. Discounts for groups. Children under 15; half price. Children under 6; no charge.

Remember for the best available tariffs you can reserve your guest room & this excursion directly & securely online on this website as well.

One night in a double room with the excursion included starts from just 139.50 USD per person (from 279 USD for 2 people: 139 USD for the guest room plus 140 USD for the excursion for two = 279 USD). Taxes exc. Extra nights from 139 USD for 2 people. Breakfast included.

Click here for other activities.



“RELAXATION AND ADVENTURE PACKAGES” WITH SAVINGS - UP

For special “Relaxation and Adventure” packages with savings, (4 or more nights) click here. Contact us to reserve direct or for more details.


 


Mountain & Ocean: 2 center Panamanian retreat - UP

Enjoy a few days in the fresh mountain air of Boquete and a few days on the nearby Pacific tropical coast at Boca Chica.

We’ve teamed up with The Haven Hotel in Boquete to offer a special vacation package.

Stay  2 or 3 nights at Hotel Bocas del Mar, with full breakfast included in a standard king bed bungalow room & stay 2 or 3 nights at Haven Hotel in one of their deluxe rooms for just 119 USD per night in both hotels (plus 10% tax).  That’s an average reduction of 15%.

The Haven (www.boquetespa.com) is an oasis of tranquility & peace with a calming modern design, excellent customer service and renowned spa and fitness facilities. A continental breakfast is included and the town of Boquete is a short walk or two minute drive away for several great restaurants for lunch & evening meals. This mountain base provides the perfect contrast to time spent on the Pacific Ocean with us at Hotel Bocas del Mar (yet is just 90 minutes scenic drive away). At the Haven, the hotel is for guests over 18 only.

Available for 2 adults only in a double/twin room.  Please enquire direct to info@bocasdelmar.com for more details & reservations.

10% discount on Haven massage &  health treatment range, also 10% off boat excursions at Hotel Bocas del Mar for guests on this twin center package.

Valid May 2018-mid December 2018, excluding local holiday periods.

(If you would like High Season from January-April 2019 prices are 165 USD per night at Hotel Bocas del Mar and 139 USD per night at The Haven - Twin Center offer, excluding national & local holiday periods and are subject to availability)



YOGA GROUP OFFERS - UP

Yoga groups love Bocas del Mar for the perfect retreat environment. With special package prices and custom-made schedules, dining and activity programs, we give teachers and their pupils a personalized service from the start to ensure a successful retreat in our tropical Paradise. Click here for more details.

 

Bocas del Mar Hotel, Boca Chica, Chiriqui, Republic of Panama
Phone: +507 63 95 87 57 - Email: info@bocasdelmar.com
Development: ONIRIA MULTIMEDIA and SPANISH APPROACH