Check-in: Nuitées: Occupants par chambre:


Cet endroit est parfait pour s’essayer à la pêche sportive. Il n’y a rien de plus exaltant que la sensation d’adrénaline que procure une aventure en haute me.

L’hôtel Bocas del Mar est la porte d’entrée sur quelques unes des plus grandes zones de pêche du Panama. Des bateaux de location (à la demi-journée ou la journée entière) partent du quai de l’hôtel avec à leur bord des skippers locaux. Pour organiser facilement votre sortie, contactez-nous.

Boca Chica et le Golfe de Chiriquí constituent un paradis pour pratiquer la pêche sportive en eau salée. De là, on accède facilement à des zones de pêche connues comme Hannibal Bank, l’île Coiba, Montuosa, les îles Secas, Ladrones et l’île Parida. On y pêche le marlin noir, le marlin rayé, le voilier et le thon jaune... de quoi garantir une promenade mouvementée ! Les techniques de popping, de jigging, de pêche à la traîne ou encore l’utilisation d’appâts vivants permettent de capturer également des poissons-coqs, des pagres, des dorades royales et diverses autres espèces de pêche sportive de combat.

À l’hôtel Bocas del Mar, vous ne logerez pas dans une cabane de pêcheur classique mais dans un établissement de standing doté de deux piscines à débordement et d’un restaurant qui propose des plats variés. Un hébergement idéal pour les pêcheurs expérimentés qui désirent des prestations hôtelières plus complètes, des couples ou des pêcheurs novices à la recherche du petit plus qui viendra parfaire leur séjour ou même pour des vacances en familles.

 

Hotel Bocas del Mar, Boca Chica, Chiriquí, République du Panama
Tel: +507 63 95 87 57 - Courriel: info@bocasdelmar.com
Site web par: ONIRIA MULTIMEDIA et SPANISH APPROACH

Check in: Nights: Occupants per room:


There’s nothing like the thrill of an offshore big- fish adventure.

Hotel Bocas del Mar is at the gateway to some of the best fishing grounds in Panama. Full day or half day charters leave right from the hotel’s own dock with local captain. Setting up your trip is easy. Contact us.

Boca Chica & the Gulf of Chiriqui is a saltwater fishing paradise with easy access to such world-famous blue water fishing grounds as Hannibal Bank, Coiba Island, Montuosa, Islas Secas, Ladrones and Isla Paraditas. Here you can go in search of black marlin, blue marlin, striped marlin, sailfish and the huge yellowfin tuna – an energetic time is guaranteed. Using popping, jigging, trolling and livebait fishing techniques you’ll can also go looking for roosterfish, cubera snapper, mahi mahi(dorado) and a variety of other hard-fighting game fish.

At Hotel Bocas del Mar your lodgings are in our high-quality hotel environment, and not a traditional fishing lodge, allowing you to mix fishing with some serious poolside relaxation and good quality, varied dining. This is ideal for seasoned anglers wanting a more refined experience, couples or beginners wanting to add to their vacation stay and even families.

 

Bocas del Mar Hotel, Boca Chica, Chiriqui, Republic of Panama
Phone: +507 63 95 87 57 - Email: info@bocasdelmar.com
Development: ONIRIA MULTIMEDIA and SPANISH APPROACH