Check-in: Nuitées: Occupants par chambre:


Par la route via la autoroute transaméricaine: L'hôtel Bocas del Mar a le plaisir de vous proposer un service pratique de transfert pour effectuer le trajet d'environ une heure de l'aéroport de David à l'hôtel ou bien de Boquete à l'hôtel.*

Un chauffeur professionnel vous attendra dans la zone des arrivées de l'aéroport de David et vous accompagnera jusqu'au véhicule qui vous attendra. **

Aeroport de David: Le prix d'un transfert aller pour 1 à 4 personnes est de 75 $ US plus 7 % de TVA.

Pour 5 à 8 personnes : 120 $ US plus 7 % de TVA

Prière de réserver au moins 72 heures avant si possible (ou lors de la réservation des chambres). Pour toute réservation effectuée directement sur ce site Web, non seulement vous bénéficiez du meilleur tarif disponible garanti mais vous pouvez également ajouter votre demande de transfert à la réservation. Sinon, vous pouvez nous envoyer un email.


Options de transfert spéciales : une arrivée comme dans les films !:

Par hydravion: directement de l’aéroport de David City au quai de l’hôtel (ou vice versa). Un vol aux vues à couper le souffle afin de commencer vos vacances en planant. À partir de 240 $ US plus 7 % de TVA. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’hôtel par email.

Par bateau moderne et privé: Profitez d’une croisière tranquille en traversant des kilomètres d’une époustouflante mangrove cristalline, pleine d’oiseaux, de David City au quai de notre hôtel (ou vice versa). À partir de 240 $ US plus 7 % de TVA. Durée du trajet : deux heures. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’hôtel par email.
 

*Il est également possible d'organiser des transferts depuis d'autres zones de la province de Chiriquí et/ou Bocas del Toro. Contactez-nous par email.

** Nous faisons les transferts dans le véhicule spécial de l'hôtel (photo) ou dans un autre véhicule climatisé avec chauffeur (selon la date et l'heure d'arrivée).

 

Hotel Bocas del Mar, Boca Chica, Chiriquí, République du Panama
Tel: +507 63 95 87 57 - Courriel: info@bocasdelmar.com
Site web par: ONIRIA MULTIMEDIA et SPANISH APPROACH

Check in: Nights: Occupants per room:


By road on the Pan-American highway: Hotel Bocas del Mar is pleased to offer a comfortable transfer service for the approx. 1 hour journey from David Airport to the hotel or from Boquete to the hotel*

You will be met by a friendly, experienced driver in the arrivals lobby at David Airport and taken to your waiting vehicle**

David Airport: For a one way transfer for up to 4 people: US$75 plus 7% tax

For 5-8 people: US$120 plus 7% tax

You should reserve at least 72 hours in advance if possible (or on reserving your accommodations). Reserving direct over this website not only allows you to secure the best online accommodations prices but you may also add a transfer request to your reservation. Or you may email us.
 

Additional special transfer options: arrive just like in the movies!:

By seaplane: straight from David airport to the hotel’s own water dock, (or vice versa), a breath-taking scenic flight to start your vacation on a high. Prices from $240 plus 7% tax. Email hotel for full details.

By modern, private boat: Take a leisurely cruise through miles of stunning tropical mangroves full of birdlife from David city to our hotel dock. Prices from $240. Two hour journey time. Email hotel for full details.


*It is also possible to arrange transfers to other parts of Chiriquí province or Bocas del Toro. Please email us.

** You will either be met by the hotel’s own transfer vehicle (shown above) or other air-conditioned chauffeured vehicle with professional driver, depending on availability on the day.

 

Bocas del Mar Hotel, Boca Chica, Chiriqui, Republic of Panama
Phone: +507 63 95 87 57 - Email: info@bocasdelmar.com
Development: ONIRIA MULTIMEDIA and SPANISH APPROACH